English  |  Plan du site
L’ARBLaval offre depuis plus de 20 ans une programmation estivale pour tous les lavallois qui désirent jouer au badminton. Du 26 juin au 4 août 2017, cinq endroits seront ouverts pour les jeunes qui désirent prendre part au camp estival et pour les familles qui souhaiteront fouler nos terrains pour les après-midi de badminton libre. Le programme d’été se termine avec le camp de perfectionnement du 7 au 11 août 2017. Voici en détails la programmation estivale 2017 de l’ARBLaval

Cliquez ici pour voir les vidéos de ce qui attend vos enfants au Camp Estival de l’ARBLaval


Les emplacements:

-Aréna Richard-Trottier
-Aréna Lucerne
-Aréna Cartier
-École Georges-Vanier
-Complexe Bois-de-Boulogne


Le Camp Estival


Le camp estival, une tradition depuis plus de 20 ans, est l’occasion pour les jeunes de 8 à 17 ans d’améliorer leur niveau de jeu tout en s’amusant.  D’une durée de six semaines, sous la supervision d’entraîneurs qualifiés, les jeunes sont conviés de 9h à 11h30 à des cours de badminton du lundi au jeudi. Les vendredis les joueurs convergent vers le Complexe Bois-de-Boulogne pour le très attendu tournoi hebdomaire qui regroupe tous les joueurs du camp. Consulter le dépliant pour les autres informations et procéder à l‘inscription en remplissant le formulaire.
Cliquez ici pour accéder au dépliant


Camps de jour


Une plage horaire est réservée aux camps de jour de la Ville de Laval soit de 13h à 14h. Si des camps de jour désirent réserver une plage horaire il suffit de communiquer au cours de l’été avec l’entraîneur sur place ou avec le responsable Alexis Gohier-Drolet via courriel (alexis_gohier@hotmail.com)

Badminton libre


Le badminton libre est offert de 13h à 16h à tous les résidents de Laval (il débute à 14h si il y a des camps de jour sur place). C’est gratuit et le matériel est fourni sur place au besoin.

Le Camp de Perfectionnement


La semaine suivant la fermeture du camp estival, une semaine incontournable attend les jeunes qui désirent poursuivre leur apprentissage. Il s’agit du camp de perfectionnement du 7 au 11 août 2017. Sous la supervision d’un groupe d’entraîneurs, des entraînements de badminton seront dispensés de 9h à 16h au Complexe Bois-de-Boulogne. Ce sera l’occasion pour les joueurs de tout niveaux de peaufiner leur technique, de se préparer en vue de la saison 2017-2018 de badminton et de s’amuser tout en développant de nouvelles habiletés. Le camp de perfectionnement est ouvert à tous les joueurs du Québec. Faites vite, car les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par la poste en remplissant ce dépliant. (Faire mention du camp de perfectionnement sur le formulaire et/ou le chèque)
Cliquez ici pour accéder au dépliant





ACCUEIL  –  CLUBS  –  PROGRAMME ESTIVAL  –  ACTIVITÉS  –  BOTTIN

NOUS JOINDRE  –  NOUVELLES  –  LIENS